Home Actus Goutanou, un nouveau site pour la mémoire réunionnaise
Goutanou, un nouveau site pour la mémoire réunionnaise
0

Goutanou, un nouveau site pour la mémoire réunionnaise

429
0

goutanou.re s’offre une cure de jouvence en devenant compatible avec les smartphones et les tablettes, . Trois ans après la disparition de Christian ANTOU, l’esprit du grand chef demeure et s’étoffe.

Vous y trouverez les recettes enregistrées en vidéo par le professeur de cuisine du lycée hôtelier de la Renaissance, racontée avec truculence et force références historiques et culturelles.

L’activité de GOUTANOU, association de défense et de promotion de la cuisine réunionnaise n’a pas faibli. Les héritières, sa femme Marie-Thérèse ANTOU, présidente actuelle de l’association et ses deux filles, Raphaëlle et Anne-Gaëlle, contineuent d’organiser des manifestations, que ce soit dans l’écrin de verdure de la Petite Île, où Christian affectionnait tant se ressourcer, ou par la participation à des événements aussi importants que MIEL VERT ou le Salon REGAL.
Marie-Thérèse ANTOU a repris d’ailleurs le flambeau des recettes radiophoniques diffusées sur AZOT RADIO, qu’avait initié Christian de son vivant.

Une belle façon de maintenir le feu sous la marmite des connaissances culturelles que Christian ANTOU savait si bien raconter.

(429)

Inn Ti Grin En +

Est-ce que vous avez aimé ?

avis